Sandy Sanz
Réflexologue Stimulations Réflexes Combinées "Méthode Fischmann"
Qualifiée de l'Ecole Internationale de Réflexologie (EIR) Intervenante en formation pour l'EIR
Sandy Sanz
Réflexologue Stimulations Réflexes Combinées "Méthode Fischmann"
Qualifiée de l'Ecole Internationale de Réflexologie (EIR) Intervenante en formation pour l'EIR

Soin de Réflexologie stimulations réflexes combinées à Aspet

Combiner signifie que vous recevrez ce soin sur différentes parties de votre corps appelées micro-systèmes. En effet, nos pieds mais aussi nos mains, nos oreilles, notre visage et notre dos sont le siège de multiples zones réflexes qui représentent notre corps.

Selon vos envies et vos besoins, ce soin combinera deux à trois parties de votre corps.

Par exemple, le soin peut débuter en dorsale avec des techniques thermiques, qui par une douce chaleur, permettent un relâchement immédiat des tensions musculaires. Il peut se poursuivre au niveau de votre visage, partie du corps où les stimulations instrumentales entrainent une relaxation profonde et un apaisement de l’esprit.

Ce soin peut s'articuler autour de vos pieds, pour la gestion des douleurs articulaires, gênes respiratoires ou abdominales, par exemple. Et se terminer sur vos mains afin d'en potentialiser les effets.

La stimulation réflexe des oreilles, souvent méconnue, est une découverte surprenante par ces effets relaxants et thérapeutiques.

Enfin les mains, au-delà du symbole de l’accompagnement et de la douceur, sont aussi une façon ludique et aisée de vous enseigner des gestes d’autostimulations. Je vous apprendrai ainsi la stimulation de zones ou points réflexes, permettant éventuellement de mieux gérer vos émotions ou apaiser vos tensions corporelles au quotidien, en toute autonomie.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.