Sandy Sanz
Réflexologue Stimulations Réflexes Combinées
Méthode Fischmann
Qualifiée de l'Ecole Internationale de Réflexologie (EIR) Intervenante en formation pour l'EIR
Sandy Sanz
Réflexologue Stimulations Réflexes Combinées
Méthode Fischmann
Qualifiée de l'Ecole Internationale de Réflexologie (EIR) Intervenante en formation pour l'EIR

Découvrir une méthode innovante.
Vivre une expérience sensorielle

La Reflexologie - Méthode Fischmann proche de Saint Gaudens

Qu'est ce que la réflexologie stimulations réflexes combinées?

Espace Evezh, réflexologue à Auray (56400)

La réflexologie Fischmann fait partie des méthodes dites complémentaires et naturelles.

Cette approche du corps s’appuie sur les facultés de régulation et de régénération de celui-ci, afin de l’accompagner dans sa recherche constante d’équilibre.

La réflexologie s'appuie sur le principe que chaque organe, zone corporelle ou fonction métabolique se trouve représenté aux extrémités du corps, par une phénomène de convergence neuronale.

Par un toucher précis et doux, elle peut permettre à chacun, selon les capacités du corps, de retrouver un certain équilibre.

Partant du principe que le corps et l'esprit sont une entité dynamique et capable d'autorégulation et de régénération, la réflexologie se propose de vous accompagner vers un mieux-être grâce à ces séances de bien-être.

Je pratique la stimulation de zones réflexes au niveau de récepteurs nerveux épidermiques situés sur le visage, le dos, les mains, les pieds et les oreilles, parties du corps que l'on nomme micro-systèmes.

Au cours d'un soin, deux à trois micro-systèmes sont stimulés d'où le concept de stimulations réflexes combinées.  Ces stimulations permettent l’envoi d’un message de régulation à différentes parties de votre corps.

Par des techniques manuelles, thermiques et instrumentales, appliquées sur des zones réflexes, choisies selon vos besoins et vos attentes, la réflexologie prodigue relaxation profonde, bien-être et relâchement des tensions physiques et émotionnelles.

Je vous propose de vivre une expérience sensorielle unique, alliant lâcher-prise et thérapeutique.

Par ailleurs, elle permet, à tout âge de la vie, de soutenir les fonctions physiologiques afin d'aider l'individu dans son adaptabilité à son environnement, grâce à un mieux être émotionnel, psychologique et corporel.

La réflexologie Méthode Fischmann doit se concevoir comme une thérapie complémentaire de la médecine conventionnelle. Elle ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou traitement médical ou paramédical. Elle ne délivre pas de diagnostic, même réflexogène, ni d'ordonnance.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.